Hybris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[RP] Une ombre au tableau

2 participants

Aller en bas

[RP] Une ombre au tableau Empty [RP] Une ombre au tableau

Message par Aranwaë Dunedain Jeu 5 Nov - 19:35

L'homme encapuchonné avait suivit Pouyss Wjr jusqu'ici. il s'estoit caché en quelque lieu sombre en attendant son hore mais force estoit de constater qu'aucune issue ne se dessinait.
Après quelques instants, il se décida à suivre sa proie à l'intérieur et s'engouffra dans la maison.

Pouyss venait à peine de franchir le pas de la porte et pourtant l'ombre avait perdu sa trace. Il se trouvait dans une pièce vide. Son instinct luy dicta de rebrousser chemin. Trop tard, la porte dérobée ne s'ouvrait que de l'extérieur. Il avait été berné !

Diable qu'il est malin le bougre ! Je me suy laissé piéger comme un enfant.

Se dit il en tournant dans la pièce comme un fauve en cage.
Il estoit évident que Pouyss allait montrer le bout de son nez dès qu'il auroit fini de se délecter de ce spectacle ridicule.

Recouvrant son calme, il ota son capuchon afin de montrer à celuy quy devoit discrètement l'observer son visage et alla se seoir sur un siège.
Aranwaë Dunedain
Aranwaë Dunedain

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une ombre au tableau Empty Re: [RP] Une ombre au tableau

Message par PouyssWJr Mer 11 Nov - 1:04

C'est alors qu'une trappe s'ouvrit au plafond. Aranwae put voir dans l'encadrement de cette ouverture le jeune Pouyss junior, le genou gauche posé au bord de la trappe, la main droite nonchalamment posée sur le genou droit, et la mine affichant un sourire narquois. Sa proie était tombée dans la toile et il se délectait de la voir se débattre ainsi. Après quelques instants de plaisir, il dit d'un ton décontracté:

"Bon. Maintenant, parlons!

Qui es-tu?
Pourquoi m'as-tu suivi?
Que me veux-tu?
Sais-tu au moins où tu te trouves?"

Junior en avait marre de toute l'activité récente. Il avait dû participer à cette grotesque parodie de procès à Rome, s'occuper de cette Normande fouineuse (il fallait d'ailleurs penser aussi à surveiller de près la Seriella), l'Ermite rendait, après une longue agonie, ses tout derniers souffles, et voilà qu'un inconnu venait le suivre jusque chez lui. Il exprima tout cet agacement dans son regard de jais et en fit profiter au maximum à l'inconnu.

Mais il se demandait déjà ce qu'il allait en faire. Pourvu que d'autres Hybristes ne viennent pas se mêler de çà. Ils seraient capables de demander à le laisser repartir vivant...
PouyssWJr
PouyssWJr

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : Honfleur
Titre : Maître
Némésis : Esprit
Moïra : Éloquent
Disciples : MmePouyss
Date d'inscription : 14/11/2007

http://uniongavarniste.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une ombre au tableau Empty Re: [RP] Une ombre au tableau

Message par Aranwaë Dunedain Lun 16 Nov - 17:33

C'était luy, sans nul doulte cet immonde pourceau estoit iceluy quy chanterait s'il luy en donnoit l'occasion. Il ne rendrait poinct gorge, certe non mais son cilice ne luy offrirait poinct satisfaction à luy soutirer cris plus vifs en chaque lambeaux de chairs arrachés.

Il le regarda, méprisant, à genous au dessus de luy.

Antiope !

Il estoit loin d'estre quinaud et ce simple mot sufffisait à le mettre sur la voie. Et sy Pouyss WJr avait une Once de l'intelligence de son père alors les palabres commenceraient prestement.
Aranwaë Dunedain
Aranwaë Dunedain

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une ombre au tableau Empty Re: [RP] Une ombre au tableau

Message par PouyssWJr Ven 20 Nov - 23:34

Alàlà! Antiope... Cette histoire commençait déjà à le fatiguer. Il ne savait même pas quel terrible secret il devait protéger en éliminant cette Normande dont il n'avait jamais entendu parler auparavant. Et la voilà qui revenait le harceler sans cesse, sous des traits nouveaux. Jamais il ne se débarrasserait d'elle. Elle était telle un fantôme qui allait le hanter jusqu'à sa mort. Comme si la vie du jeune homme n'était pas déjà assez compliquée comme çà.

Que fallait-il faire? Tuer l'inconnu? Antiope reviendrait, il en était sûr, sous une autre forme. Et il devrait tuer cette autre forme aussi. Et elle reviendrait encore et encore. Et il devrait tuer encore et encore. L'enfer de sa vie brûlerait d'autant plus fort qu'il le nourrirait de sang. Il fallait faire quelque chose pour enrayer ce cercle infernal. Et il fallait le faire maintenant.

Mais il ne pouvait pas laisser partir cet importun. Il reviendrait à nouveau le harceler. Il fallait donc l'empêcher d'agir sans le tuer. Par chance, il s'était mis lui-même dans cette cave qui servait désormais de cellule secrète. Peut-être serait-ce un bon moyen de s'assurer de son impuissance à faire souffrir Junior. Mais il faudrait le nourrir, veiller sur lui, pour éviter qu'il ne meure. Il serait peut-être plus simple de le convaincre de le laisser en paix. Et si çà ne marchait pas, il le laisserait enfermé. Et si çà non plus ne marchait pas... et bien... le jeune homme pourrait voir si Antiope serait capable de se trouver un nouveau vengeur.

Aussi lança-t-il, sur un ton qu'il espérait assuré:


"Et bien, vous faites là preuve de beaucoup de concision. En un mot, vous répondez à deux de mes questions. Reste à savoir qui vous êtes et où vous pensez être. Allez, je vous écoute..."
PouyssWJr
PouyssWJr

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : Honfleur
Titre : Maître
Némésis : Esprit
Moïra : Éloquent
Disciples : MmePouyss
Date d'inscription : 14/11/2007

http://uniongavarniste.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une ombre au tableau Empty Re: [RP] Une ombre au tableau

Message par Aranwaë Dunedain Lun 15 Fév - 18:03

[HRP / De retour après avoir totalement délaissé ce RP. Je souhaite faire une ellipse concernant le face à face entre aranwaë et pouyss wjr. L'essentiel étant qu'à la fin Aranwaë ait pu ressortir sur ses deux pieds. Je pense que cela peut être un bn rebondissement sur la suite des évènements.

"L'affaire Antiope" vient de prendre une autre tournure car le garde du corp d'aranwae a été assassiné par ceux là même qui ont tués Antiope (c'est pas bien) et aranwaë clame haut et fort qu'il connait LE coupable maintenant.

Un commentaire?]
Aranwaë Dunedain
Aranwaë Dunedain

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une ombre au tableau Empty Re: [RP] Une ombre au tableau

Message par PouyssWJr Ven 17 Déc - 2:01

[HRP] Salut.

Je ne sais pas si tu auras l'occasion de lire ces lignes, mais sache qu'après une longue pause nécessaire à l'accomplissement de certains de mes projets, je suis de nouveau disponible si tu souhaites toujours faire du RP, que ce soit pour reprendre celui-ci ou en commencer un autre.

Désolé d'être parti comme çà sans prévenir et pour une si longue période.

À bientôt j'espère pour refaire du RP. Smile [/HRP]
PouyssWJr
PouyssWJr

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : Honfleur
Titre : Maître
Némésis : Esprit
Moïra : Éloquent
Disciples : MmePouyss
Date d'inscription : 14/11/2007

http://uniongavarniste.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une ombre au tableau Empty Re: [RP] Une ombre au tableau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum