Hybris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

HRP : Proposition de RP d'espionnage

+3
Odoacre
Julien Offray
Espion-EA
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Espion-EA Mar 3 Fév - 23:56

Bonjour à tous,

Suite à Discussion avec Odoacre par msn, LJD Vincent Diftain, souhaiterait vous proposer un RP d'espionnage.

Le Saint Office a créé un groupe d'espions, dont la mission est de surveiller les activités des groupes hérétiques. Bien sûr "les espions" c'est moi LJD Vincent Diftain.

Donc, je suis à votre écoute pour savoir comment on organise ça.

C'est en voyant Odoacre arrivé ici que m'est venu l'idée de l'espionnage, mais sa mort brutale m'a quelque peu perturbé ^^

Sinon, chapeau beas pour le travail accompli ici, votre "culte" est des plus interessant.

Espion-EA

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Julien Offray Mer 4 Fév - 0:43

Bonjour Very Happy

Bon, bon , bon.
Sur le principe je suis plutôt favorable à tout évènement créateur de jeu. En l'occurrence, cela me semble pouvoir être le cas.

Mais il me semble nécessaire de ne pas aller trop vite.
Disons que pour le moment, nous ne sommes même pas un culte à proprement parler, il n'y aurait pas trop de sens à ce que l'on nous espionne.

En revanche, on peut se servir d'Odoacre. De toute façon, ici comme à l'EA, c'est toujours lui qui fiche le souk Very Happy

En gros, Odoacre aurait été suivi jusqu'à son arrivée ici.
Le truc, c'est qu'au point où en est son arrivée... Ca ne nous avance pour le moment pas à grand chose.

Bref, comment vois tu la chose toi ? Là, tout ce que peuvent savoir les espions, c'est qu'Odoacre est entré dans une sorte de grande propriété à gavarnie. Pour le reste, s'il veut se faire une idée... Il va falloir entrer^^
Et pour le moment tout ce qu'il verra c'est un vieil homme qui raconte des choses bizarres à une assemblée de gens bizarres qui l'écoutent (je ne caricature qu'à peine^^)
Julien Offray
Julien Offray

Masculin Nombre de messages : 265
Titre : Maître
Némésis : Refus
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Odoacre Mer 4 Fév - 0:46

(en fait s'il a suivi Odoacre, il l'a vu toquer à une porte, échanger qques mots avec un type qu'il a pu déjà voir à Rome, et le type à tué Odoacre et l'a foutu dans la neige à poils avec une branche dans le mmh...)
Odoacre
Odoacre

Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Cour des Miracles
Titre : Maître
Némésis : Unique
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Julien Offray Mer 4 Fév - 0:54

Bonne remarque Very Happy
Julien Offray
Julien Offray

Masculin Nombre de messages : 265
Titre : Maître
Némésis : Refus
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Espion-EA Mer 4 Fév - 12:52

En fait Rome sait déjà que Pouyss jr mijote un sale coup.
Rome, qui a des espions partout Laughing , et qui le surveille de loin, sait qu'il est ici, même si Rome ne sait pas bien ce qu'il y fait...
VD fait espionner Odoacre, parce qu'il le considère comme un suppot de la créature sans nom, et cherche à tout prix à le démontrer.
Du coup, un espion a suivi Odoacre ici, ce qui en l'occurence, la rencontre entre cet Evêque douteux et le lieu ou vit Pouyss Jr est très suspect.
Jusque là, ça allait, mais Odoacre se fait tuer par Pouyss et là, je suis paumé ^^

Espion-EA

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Odoacre Jeu 5 Fév - 23:55

Quelques points gênants :

- Comment Rome saurait que Pouyss Junior mijote quoique ce soit ? A ce que je sache, sa seule apparition fut un esclandre au procès de sa grand mère, et depuis, plus rien, ça me semble faible, d'autant que personne à Rome n'a voulu organiser l'exécution de ladite Grand Mère qui avait pourtant été condamnée à mort...

- Rome a des espions partout ? Alors Rome a aussi des curés partout et des gardes épiscopaux partout ? Non, Rome n'a rien du tout, Rome est faible, timide, flemmarde et fonctionne mal. Que des prélats veuillent créer un service d'espionnage, alors on attend qu'ils existent RP, car sinon les Hybristes, il vont avoir des assassins partout, et tous les évêques et tous les curés, ils sont morts demain parce qu'on le dit.

- L'attitude de VD à l'égard d'Odoacre est tenable, mais pour l'instant, on ne peut pas considérer qu'il y ait eu aucun espion qui l'ait jamais suivi.

Pourquoi ?

1. D'abord l'accord du joueur espionné.

2. Un vrai espion, même si c'est un pnj, qui apparaisse sur les topics de la personne espionnée, avec possibilité d'être découvert.
Odoacre
Odoacre

Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Cour des Miracles
Titre : Maître
Némésis : Unique
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Julien Offray Ven 6 Fév - 0:06

Je confirme le point de vue d'Odoacre.

Déjà, il me semble y avoir une erreur révélatrice.
LJD Pouysswjr prépare quelque chose, car c'est lui qui a fait l'essentiel du boulot ici (largement, même^^). Mais le perso en lui même ne prépare pas grand chose, du moins rien de plus que les autres.

Donc, à mon sens, le fait de dire "Pouysswjr" mijote un sale coup, c'est tout simplement confondre RP et HRP.
Que les joueurs de Rome sachent que Pouyss monte un plan, c'est une chose. Mais là encore, je trouve extrêmement peu crédible qu'ils se méfient de lui RP.

Ceci dit, ça c'est votre RP, on a pas de leçons à donner là dessus.

Concernant l'espionnage, ça me semble contraire aux lois du JdR. Toute action implique la possibilité d'un échec, et donc un engagement et un risque pris par le personnage.
Or là, en se contentant de dire à Odoacre qu'il est espionné, il n'y aucun risque, puisqu'il ne peut pas s'en rendre compte.
Pour ce qui est de l'accord, on pourrait s'en passer, à condition de respecter la première règle.

Là il n'y a ni l'une ni l'autre de ces deux conditions remplie, ça me semble ne pas tenir vraiment le coup d'un point de vue rôlistique.
Julien Offray
Julien Offray

Masculin Nombre de messages : 265
Titre : Maître
Némésis : Refus
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Pascalito Sam 7 Fév - 18:53

En ce qui me concerne, je ne me prononcerai pas vraiment là-dessus.

Mais je vais quand même signaler que je suis sceptique à l'idée d'un tel RP... Si c'en est réellement un.

Je trouve que vous parlez bien vite, comme si votre proposition était déjà acceptée. De toute façon, où ça se jouerait ? Ici, sur ce forum et avec vous à Rome ? Si oui, alors quel intérêt ?
Pascalito
Pascalito

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Rome
Titre : Maître
Némésis : Double
Moïra : Studieux
Disciples : Klervia (Pas officiellement)
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Espion-EA Lun 9 Fév - 13:56

C'était une proposition.

Première chose, la Curie n'a jamais oublié Pouyss Jr, elle sait qu'il est dangereux en tant que tel (fils d'un cardinal) et qu'il tient de plus des propos hérétiques. Comprenez que nous ayons suivi sa trace même de façon lointaine.
Ensuite, si vous ne vouliez pas que nous connaissions votre existence, il aurait fallu le dire à Jandebohem, qui, par sa jolie présentation de sa vie, renvoi à la fin ici. A partir du moment ou par le forum de Rome, vous donnez l'adresse du forum ici, ne soyez pas surpris que nous le découvrions.
Ensuite, vous me dites d'un côté que les Hybris n'existent pas alors que vous avez lancé un Rp d'envergure.
Alors, bien sûr, l'EA est pourrie n'a aucun pouvoir, ni même celui de surveiller les sectes hérétiques. J'en prends bonne note.
Je transmettrais à la curie que vous ne souhaitez pas d'interaction roliste avec l'EA.
Sur ce, j'en ai ma claque de ce jeu de merde.
Bye.

Espion-EA

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Odoacre Lun 9 Fév - 14:15

On est assez grand pour parler à l'EA tout seuls.

Et un lien hyper texte n'a rien de RP.
Odoacre
Odoacre

Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Cour des Miracles
Titre : Maître
Némésis : Unique
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par smartfluid Lun 9 Fév - 18:06

Espion-EA a écrit:
Je transmettrais à la curie que vous ne souhaitez pas d'interaction roliste avec l'EA.
Sur ce, j'en ai ma claque de ce jeu de merde.
Bye.

Shocked

Bon, une autre petite chose quand même... ca n'est pas parce que ce forum existe et que certains joueurs ont pu y glâner quelques informations, que rp parlant les persos de ces joueurs peuvent en tirer les informations destinées à un usage rp qui ne serait pas lié.
smartfluid
smartfluid

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Pascalito Lun 9 Fév - 18:52

Ce n'est pas de ne pas vouloir faire de RP avec l'EA, c'est de ne pas vouloir en faire avec des gamins frustrés qui s'en vont bouder.
Pascalito
Pascalito

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Rome
Titre : Maître
Némésis : Double
Moïra : Studieux
Disciples : Klervia (Pas officiellement)
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Julien Offray Lun 9 Fév - 19:10

Oulà, un peu de calme, allons^^

Je peine à comprendre une chose (oui je demande, même si a priori je n'aurai pas de réponse).
Vous nous dites que c'est une proposition. Une proposition, ça se refuse.
Et en l'état, nous ne pouvons que la refuser.

Quand vous proposez à quelqu'un d'aller boire un verre et qu'il vous répond qu'il n'a pas soif, vous réagissez pareil ?

Pour ce qui est du fond du problème, je suis désolé de le dire, mais je pense que l'EA n'a rien compris au RP, et le montre une fois de plus.
Un camerlingue qui destitue un évêque à l'autre bout du royaume en une demi journée, un SO qui fait des enquêtes en cliquant sur des bannières, des espions imposés sans consentement et sans aucun RP... La liste est longue.

Et puis non, je ne vois pas en quoi il est cohérent que Rome soupçonne le fils Pouyss. Il n'a jamais fait référence à un culte devant des prêtres, à ma connaissance. En revanche, oui, le joueur le dit un peu partout, mais c'est différent, et ne pas reconnaître cette différence, c'est avouer qu'on ne fait pas de RP. C'est votre droit, mais nous on ne fera pas de RP avec des gens qui n'en font pas, logique non ?

Et puis je suis désolé, dire à quelqu'un qu'on l'espionne depuis des lustres sans qu'il le sache, c'est de l'anti-jeu. Ni plus ni moins.
J'ai rien contre le fait que vous tentiez un espionnage. Mais alors, il doit être consenti, ou mis en scène. Autrement son existence est nulle.

Et dernièrement, je ne vois pas votre proposition.
Vous venez nous dire qu'on a été espionnés. En quoi cela nous ouvre des perspectives de RP ?
Julien Offray
Julien Offray

Masculin Nombre de messages : 265
Titre : Maître
Némésis : Refus
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Espion-EA Lun 9 Fév - 22:02

Bon, alors je vais reprendre du début.

J'ai discuté sur Msn avec Odoacre suite à ma découverte des évènements produits en ces lieux. Je lui ai alors proposé un RP d'espionnage, ou l'EA à l'initiative de VD espionnerait Odoacre.
Celui ci était d'accord sur le principe qu'il puisse être espionné, si il m'avait dit non, je n'aurai pas été plus loin !

Suite à cette discussion je suis venu ici pour vous présenter ce que pourrait être, de mon point de vue cet espionnage, prêt à en discuter les modalités, si cela vous intéressait.

Après un début très interessant, ou l'on discutait gentiment du pourquoi est ce que l'EA pourrait être amené à vous surveiller, car je ne faisais que donner une possibilité pour expliquer cet espionnage, et c'est tout.

Car sachez qu'aucun espion n'existe au service du SO à l'heure actuelle, qu'aucun espion n'est présent ici, si vous n'en êtes pas d'accord.

Donc, arrétez le couplet du vilain de l'EA qui veut vous imposer sa loi.

Odoacre était d'accord par MSN pour qu'il soit eventuellement espionné et après il me dit qu'il faut d'abord son accord ? Mais qu'est ce que j'étais en train de faire là ? Un RP ? Non une discussion HRP.

ET après vous tous qui m'agressez, c'est bon.

C'était une idée qui m'était parue interessante que le SO créé des espions pour surveiller les sectes hérétiques, et que cela occasionerait des RP interessants, qui se seraient bien sûr déroulés avec l'accord de tous, et à la vue et au sus de tous, là, je vous le redis, je ne faisais que discuter de ce qu'il pourrait se passer.

Mais maintenant, j'ai compris, un Odoacre m'avait dit qu'il n'était pas contre l'idée de cet espionnage par Msn pour après me dire le contraire ici (conséquence : je n'ai plus confiance dans le joueur d'Odoacre pour continuer de jouer avec lui, d'ou mon intervention HRP à Rome de ce jour) et deux, vous ne voulez même pas discuter ici d'un eventuel Rp d'espionnage que je n'imposais pas, je le répète, mais que je discutais et dont j'étais très ouvert sur la façon dont il pourrait se dérouler, même si je vous en donnais la version que je pouvais en avoir au moment ou je la pensais.

Donc, l'affaire est réglée. Votre façon de faire m'a bien dégouté de tenter quelque chose de nouveau dans ce jeu.

Merci pour votre comportement !

Espion-EA

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Odoacre Lun 9 Fév - 22:11

"Odoacre était d'accord par MSN pour qu'il soit eventuellement espionné
et après il me dit qu'il faut d'abord son accord ? Mais qu'est ce que
j'étais en train de faire là ? Un RP ? Non une discussion HRP."


J'assume notre discussion. Sur le principe je suis d'accord. Ce sur quoi je ne peux être d'accord, c'est de dire que ça fait un moment que nous sommes espionnés.
Pourquoi ? Parce que durant cette période passée où on aurait été espionné, là on n'était pas prévenu, et les espions étaient littéralement invisible. Un lecteur de RP n'est pas un espion.

Donc à partir de aujourd'hui, on peut envisager un RP d'espionnage.

Il y a bien une nuance, avoir un semblant de finesse de raisonnement ou de logique n'est pas de la fourberie à ce que je sache, c'est ce qui nous différencie des animaux.
Odoacre
Odoacre

Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Cour des Miracles
Titre : Maître
Némésis : Unique
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Espion-EA Lun 9 Fév - 22:16

avoir un semblant de finesse de raisonnement ou de logique n'est pas de la fourberie à ce que je sache, c'est ce qui nous différencie des animaux.

Il me semble que nous sommes HRP ici, donc c'est bien de moi le joueur que tu parles et que tu traites de manquer de finesse de raisonnement et de logique ?

Quand je parlais d'espionnage "passé" c'était surtout le fait que l'EA saurait que Pouyss Jr était ici, c'est tout, sans plus, sans rien savoir de ce qu'il y faisait, donc point d'espionnage, mais c'était discutable, comme tout, avec respect de l'autre, ce qui ne fut pas le cas.


Dernière édition par Espion-EA le Lun 9 Fév - 22:17, édité 1 fois

Espion-EA

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Clément-Mathieu Lun 9 Fév - 22:17

Personnellement, l'idée de faire un Rp d'espionnage peut être intéressante du moment qu'il y ait quelque chose à espionner. Pendant tout l'Histoire, il y eut des espions. Dès lors que l'hybrisme serait plus développé, aurait un minimum de bases... Pourquoi pas ? Mais là... Il y a plus de discussions Hrp pour discuter des fondations que de Rp (Malgré le beau et conséquent Rp de ce moment Very Happy ).

Maintenant... La différence entre lire du Rp et considéré ça comme de l'espionnage, ou faire du Rp... C'est une autre discussion. Mais je trouve perso l'idée intéressante.
Clément-Mathieu
Clément-Mathieu

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : Pyrénées Occidentales
Titre : Maître
Némésis : Pluriel
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Odoacre Lun 9 Fév - 22:20

Espion-EA a écrit:
avoir un semblant de finesse de raisonnement ou de logique n'est pas de la fourberie à ce que je sache, c'est ce qui nous différencie des animaux.

Il me semble que nous sommes HRP ici, donc c'est bien de moi le joueur que tu parles et que tu traites de manquer de finesse de raisonnement et de logique ?

Quand je parlais d'espionnage "passé" c'était surtout le fait que l'EA saurait que Pouyss Jr était ici, c'est tout, sans plus, sans rien savoir de ce qu'il y faisait, donc point d'espionnage, mais c'était discutable, comme tout, avec respect de l'autre, ce qui ne fut pas le cas.

Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Ce que j'ai dit à toi joueur, c'est que toi tu considérais que je raisonnais mal et que je n'avais pas de logique, puisque de mes propos précédent, tu m'as fait dire des choses que j'estime ne pas avoir dites, c'est tout.
Odoacre
Odoacre

Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Cour des Miracles
Titre : Maître
Némésis : Unique
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Espion-EA Lun 9 Fév - 22:40

Odoacre a écrit: Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Ce que j'ai dit à toi joueur, c'est que toi tu considérais que je raisonnais mal et que je n'avais pas de logique, puisque de mes propos précédent, tu m'as fait dire des choses que j'estime ne pas avoir dites, c'est tout.

Ok.

Merci à Clément d'avoir compris le sens de mon intervention ici.
Nous étions ici pour discuter de smodalités de cet espionnage, je ne délivrais pas des "vérités" mais des possibilités et des propositions.

Je suis désolé si vous m'avez mal compris, c'était clair pour moi que nous étions ici pour discuter de cette proposition et pas de donner chacun nos points de vue définitifs.

Espion-EA

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Julien Offray Lun 9 Fév - 22:42

Bon, ne mélangeons pas les débats.

Rome ne peut rien savoir sur ce lieu et sur ce que Pouysswjr y fait.

Junior a été mené ici par Constant Corteis, après sa seule apparition devant l'EA.
Donc ça, non. Vous n'êtes pas obligés de le savoir, mais je vous le dis : l'EA ne peut pas savoir que Pouyss fabrique quelque chose ici.
Mauvaise raison, donc.

Que l'EA ait fait espionner Odoacre à l'initiative de Vincent Diftain, pourquoi pas.
Mais il fallait le prévenir, ou mettre en scène l'espionnage. Ce qui ne me semble pas avoir été fait. Donc on peut difficilement considérer qu'un espion a suivi Odoacre jusqu'ici.

Pour ce qui est de savoir si, à partir de maintenant, un espion peut-il suivre Odoacre, c'est un autre problème. Soit vous le mettez en scène, soit vous obtenez son accord.
Mais en ce cas, il faut savoir où ça va. Qu'y gagne-t-on, nous, en tant que joueurs, à être espionné ?

Il faut bien comprendre que l'hybris ne se donne pas pour mission d'ennuyer l'EA. On cherche à faire du RP religieux, spirituel, mystique, mais sûrement pas du RP d'opposition à l'EA. C'est d'ailleurs précisément parce qu'on a été déçus de ce qu'on a trouvé à l'EA en terme de RP spécifiquement religieux qu'on a choisi d'aller ailleurs, du moins pour les trois plus anciens membres.
Donc l'EA n'est pas, pour nous, un partenaire indispensable. Nous ne sommes pas les lions de Judas.
Donc un RP d'espionnage, à part nous amener au conflit avec l'EA... Cela ne nous offre pas franchement de perspectives pour le moment.

Pour ma part je reste ouvert, mais là j'ai du mal à voir, et j'avoue que les quelques petites choses qui me semblent être des mélanges RP et HRP m'incitent au scepticisme.
Julien Offray
Julien Offray

Masculin Nombre de messages : 265
Titre : Maître
Némésis : Refus
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Odoacre Lun 9 Fév - 22:46

J'pluissoie, comme on dit à rome.
Odoacre
Odoacre

Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Cour des Miracles
Titre : Maître
Némésis : Unique
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Espion-EA Lun 9 Fév - 22:50

Je note que vous ne voulez pas de ce Rp, soit. L'affaire est close.

Une chose quand même, Odoacre est membre de l'EA.
Or si il s'averait qu'il devenait membre de l'Hybris, il devra assumer son choix de RP au sein de l'EA.
Parce que le coup del'Hybris infiltré au sein de l'EA que l'on n'aurait pas le droit de découvrir, je vous dis d'emblée que ça ne marche pas.

Espion-EA

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Odoacre Lun 9 Fév - 22:52

Espion-EA a écrit:Je note que vous ne voulez pas de ce Rp, soit. L'affaire est close.

Qui a dit ça ? Il n'y a eu que des questions de posées, et certaines conditions évoquées, pourquoi à chaque fois tirer des conclusions aussi tranchées ?
Odoacre
Odoacre

Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Cour des Miracles
Titre : Maître
Némésis : Unique
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Julien Offray Lun 9 Fév - 22:58

Odoacre assumera ses choix, je lui fais confiance pour ça.

Il a d'ailleurs toujours assumé ses choix.
Lorsqu'il a fait la tentative de prise de pouvoir à Rodez, il a assumé les conséquences. La seule chose contre laquelle nous avons protesté, c'est l'absurdité rôlistique de la réaction rapide d'Aaron, qui a complètement saccagé notre topic en cours.
Par la suite, c'est Odoacre en tant que personnage qui a ennuyé tout le monde.

Bref, si vous montez un RP cohérent qui en vienne à mettre en cause la duplicité d'Odoacre, il acceptera. Vous avez le droit de le découvrir, mais c'est à vous de vous débrouiller pour le faire de manière RP.
Julien Offray
Julien Offray

Masculin Nombre de messages : 265
Titre : Maître
Némésis : Refus
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Odoacre Lun 9 Fév - 23:03

Ita Missa Est.
Odoacre
Odoacre

Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Cour des Miracles
Titre : Maître
Némésis : Unique
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Proposition de RP d'espionnage Empty Re: HRP : Proposition de RP d'espionnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum