Hybris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kamala

2 participants

Aller en bas

Kamala Empty Kamala

Message par kamala Ven 5 Sep - 1:23

Et voilà...

Saturée de toutes les imbécilités de notre chère Église Aristotélicienne, incapable de lire et surtout de comprendre un moindre mot de leur splendide Livre des Vertus, je rejoins donc ce jour une petite famille qui j'espère a de grands jours devant elle, avec de nombreux enfants à venir.

J'ai ainsi l'immense joie de pousser la première la porte du vestiaire tout neuf.

Mon cher maître, j'ai nommé PouyssWjr, m'a déjà fait l'honneur de me prendre comme disciple... le pauvre ne sait pas ce qui l'attend, car si je suis disciplinée et studieuse, je suis aussi plus têtue qu'un âne et cherche toujours à avoir le dernier mot.
Si vous entendez des cris... ça sera normal...



kamala
kamala

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Honfleur
Titre : Disciple
Maître : PouyssWjr
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kamala Empty Re: Kamala

Message par PouyssWJr Ven 5 Sep - 5:20

Kamala vit une porte s'ouvrir lentement. De dos, un jeune homme s'efforçait de la pousser sans reverser l'énorme pile d'ouvrages divers et de feuilles variées qui lui emplissaient les bras et s'élevaient au-dessus de sa tête.

"Bon sang! Pourquoi c'est moi qui doit me coltiner le déménagement du journal personnel d'Offray???"

Pas de chance pour lui, la pile dépassait la hauteur de la porte. D'un infime choc, tout s'effondra...

Alors, Junior donna un coup de pied rageur dans le premier tome venu, qui n'était pourtant pas responsable du malheureux incident.

Puis, bougonnant, il se retourna et son regard croisa celui, ravageur, de la délicieuse demoiselle.


"Tiens, Kamala! Commenct vass-tu? Raaaaaah! Voilà que çà me reprend. J'en ai marre de cette manie de mettre des "s", des "c" et des "t" partout en s'imaginant que çà fait médiéval! Cà finit par devenir une véritable épidémie et tout le monde chope cette fichue maladie.

Tu m'excusera du chantier, mais on est en train de finir la mise en place du culte et on essaie discrètement de virer tout ce qui pollue les lieux. C'est déjà pas bien grand, alors autant ne pas surcharger.

Bon, j'imagine que ce n'est pas pour çà que tu es ici. Tu viens prendre tes quartiers pour commencer tes études comme disciple?

Au fait, on a préparé une petite sauterie. On n'a pas encore prévu la date, mais j'espère que tu seras des nôtres."
PouyssWJr
PouyssWJr

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : Honfleur
Titre : Maître
Némésis : Esprit
Moïra : Éloquent
Disciples : MmePouyss
Date d'inscription : 14/11/2007

http://uniongavarniste.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kamala Empty Re: Kamala

Message par kamala Ven 5 Sep - 16:28

Une pile de livres en équilibre précaire tentait vaillamment de passer la porte, précédée d'une personne de dos, poussant cette dernière avec ses fesses.
Je regardais ébahie ces ouvrages trembler et n'eut pas le temps de bouger quand, un volume décidant de se séparer de ses petits copains entraina ceux-ci dans une chute verticale, et dont l'arrivée plus que mouvementée au sol se fit remarquer par le formidable bruit qui en découla.

Relevant la tête, je découvris alors la personne responsable de tout ce chambardement, qui donnait des coups de pied rageur dans un tome qui ne lui avait pourtant rien fait.


PouyssWjr a écrit:"Tiens, Kamala! Commenct vass-tu?

Juniooooooooor, ah que je suis contente de te revoir, alors tu t'ennuies tellement que tu te bas avec des livres maintenant ?
Et qu'est-ce-que c'est que cette nouvelle façon de parler que tu as pris ? Tu suis la nouvelle mode instaurée par les snobs en mal d'idées ?


PouyssWjr a écrit:Tu viens prendre tes quartiers pour commencer tes études comme disciple?

Mais oui tout à fait, tu m'as proposé de m'instruire alors me voici fidèle au poste et prête à travailler sous ta gouverne.
Mais dis voir, la première épreuve ne serait-elle pas de t'aider à ranger tout ça et transporter ces volumes dans un lieu plus adapté à leur étude ?

Sans attendre la réponse, je commençais à réunir les ouvrages en plusieurs piles plus petites, défroissant ici ou là les feuilles écornées par l'accident.


PouyssWjr a écrit:Au fait, on a préparé une petite sauterie. On n'a pas encore prévu la date, mais j'espère que tu seras des nôtres."

Des vôtres ? Mais j'espère bien en être oui, et plutôt deux fois qu'une.
Tu sais bien que j'adore faire la fête avec les amis.
Donc oui je serai présente à ta "sauterie" comme tu dis.
kamala
kamala

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Honfleur
Titre : Disciple
Maître : PouyssWjr
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kamala Empty Re: Kamala

Message par PouyssWJr Ven 26 Sep - 21:09

kamala a écrit:Juniooooooooor, ah que je suis contente de te revoir, alors tu t'ennuies tellement que tu te bas avec des livres maintenant ?
Ben, tu sais, des rapports de réunion sur l'ontologie en trois exemplaires, c'est pas vraiment le genre de truc qui t'ennuie. Cà dépasse de très loin toute notion d'ennui. C'est à l'ennui ce que la montagne est au cailloux. J'en ai connu qui pleuraient nerveusement vers la fin des discours de Corteis... pour peu que ceux-ci en aient une. On a même dû ouvrir un bureau de soutien psychologique à chaque conférence pour éviter que les suicides collectifs ne recommencent. Donc, non, je ne m'ennuie pas... mais j'aimerai bien.

Et qu'est-ce-que c'est que cette nouvelle façon de parler que tu as pris ? Tu suis la nouvelle mode instaurée par les snobs en mal d'idées ?
C'est un peu çà. Y'a des gens qui trouvent que çà fait plus XVe siècle comme çà. Moi, je vois mal comment faire plus XVe siècle que d'y vivre, mais bon, tu sais, les gens... Alors, comme j'essaie de m'intégrer, je mets de côté toute forme de logique et je suis le mouvement.

Mais oui tout à fait, tu m'as proposé de m'instruire alors me voici fidèle au poste et prête à travailler sous ta gouverne.
Mais dis voir, la première épreuve ne serait-elle pas de t'aider à ranger tout ça et transporter ces volumes dans un lieu plus adapté à leur étude ?

Sans attendre la réponse, je commençais à réunir les ouvrages en plusieurs piles plus petites, défroissant ici ou là les feuilles écornées par l'accident.
Horrifié, Junior aperçu le "petit illustré de luxure à l'intention des maîtres du Double", grand ouvert près de Kamala. Décidément, çà ne lui réussissait pas de transporter aussi les ouvrages d'Episkopos. Pour peu que la disciple tombe sur le livre de croquis d'autopsies in vivo, celà la ferait sans aucun doute fuir sans demander son reste. Gêné, il décida donc de prendre l'initiative et se jeta sur les livres.

"Non non. Ne t'embêtes pas avec çà. Je vais m'en occuper. Va donc déposer tes affaires dans ta chambre. Je m'en occupe..."

Des vôtres ? Mais j'espère bien en être oui, et plutôt deux fois qu'une.
Tu sais bien que j'adore faire la fête avec les amis.
Donc oui je serai présente à ta "sauterie" comme tu dis.
"Une fois suffira largement, comme on dit en Artois. Dans ce cas, faudra qu'on aide Episkopos à nourrir ses porcs. Cà va être encore galère pour leur mettre en place une porcherie. En attendant, ils n'auront qu'à dormir avec lui. Cà lui fera les pieds... panés."
PouyssWJr
PouyssWJr

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : Honfleur
Titre : Maître
Némésis : Esprit
Moïra : Éloquent
Disciples : MmePouyss
Date d'inscription : 14/11/2007

http://uniongavarniste.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kamala Empty Re: Kamala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum